Les engins de construction et équipements SINOMACH de première qualité sont réputés dans le monde en plus de leurs services imbattables. La devise de notre équipe de service international est "Vous servir, servir le monde" et offre aux clients internationaux des services de premier choix largement acclamés. Avec notre expansion continue sur les marchés internationaux, notre département service à l'international s'agrandit, servant plus de 50 pays. Actuellement, nous avons établi plus de 20 centres d'accessoires avec les agents étrangers, fournissant 24 heures de services pour les clients, répondant à toutes les questions du client à propos des produits.
Questions fréquemment posées
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- Les équipements sont-ils testés avant d'être livrés. Des vidéos et échantillons de confirmation sont-ils disponibles avant l'emballage et la livraison?
- Nous effectuons des tests sur chaque set d'équipements avant la livraison. Si nécessaire, nous envoyons des vidéos ou des images de tests de confirmation aux clients. Nous invitons votre société à nous rendre visite. Nous conduisons des opérations de test et de livraisons afin qu'ils soient satisfaits.
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- Combien de temps le cycle de livraison dure t-il? leur protection est elle garantie lors du transport? qui supporte les frais de d'endommagement des accessoires et pouvez-vous envoyer de pièces d'usure rapide aux clients?
- Un cycle de livraison de produit conventionnel est de 30 jours, les produits personnalisés avec des spécifications spéciales sont livrés dans les 45 jours. L'emballage de transport de nos produits est en charge d'une équipe spécialisée assurant la sécurité du transport. Si des pièces sont brisées durant le transport, nous supportons tous les coûts. En fonction de l'environnement local du client, nous attachons une part des accessoires dans l'emballage.
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- Arrangez-vous des techniciens pour conduire les formations techniques théoriques et pratiques? Offrez-vous un support technique en ligne ou un service porte à porte?
- Lorsque les nouveaux clients reçoivent les machines, notre équipe locale met en œuvre une formation sur les opérations et un entretien de l'équipement. Nos techniciens sont bien entendus à votre service pour des conseils professionnels et des formations dévouées. Pour des commandes de machines en grande quantité, nous envoyons des ingénieurs sur le site du client pour des formations. De plus, nous offrons un support technique en ligne 24 heures sur 24 et nous répondons aux questions des clients le plus rapidement possible.
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- SINOMACH offre t-il une installation sur site, des tests et des formations d'opérateur après la livraison? Que coûte la formation?
- Si nécessaire, nous mettons à disposition des techniciens pour conduire d'avantages de tests sur les équipements et une formation des opérateurs gratuitement après la livraisons. Chaque membre de notre équipe reçoit une formation appropriée avant de prendre son poste. Chaque année, nous renforçons les exigences sur notre personnel.
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- Combien de temps est la garantie? Sous garantie, prenez-vous en charge l'entretien ou le changement d'équipements dû par un facteur non humain?
- La garantie sur notre chargeur sur pneus, bulldozer, grue sur camion, chariot élévateur etc. est d'une année après l'achat ou après 2 000 heures d'utilisation. Sous garantie, l'entretien et les changements sur gratuits. Au delà de la garantie, nous chargeons au prix de revient.
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- Votre société fournit-t-elle une solution optimale le plus vite possible lorsque l'équipement est défaillant lors de la garantie?
- Que la période de garantie soit couverte ou non, nous mettons en œuvre des techniciens pour régler vos problèmes, vous aidant à reprendre les opérations le plus vite possible.
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- Certains types de pièces nécessitent-elles d'être d'origine si elles doivent changer en dehors de la garantie, sont-elles produites temporairement?
- SINOMACH dispose d'entrepôts d'accessoires aux quatre coins du monde. Ils stockent toutes les pièces les plus communes pour les clients. Si certaines pièces ne sont pas disponibles dans l'entrepôt local, nous livrons de notre entrepôt domestique le plus vite possible afin de minimiser le temps d'entretien.
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- Effectuez-vous un suivi du client, par téléphone ou lors d'une visite pour vous enquérir des conditions de service des équipements?
- Absolument, nous appelons régulièrement nos clients pour effectuer un suivi des conditions d'utilisation des équipements et comprenons leurs exigences. Nous rapportons à note département technique toutes suggestions de changement proposées par le client.