China SINOMACH Heavy Industry Corporation (SINOMACH Heavy Industry), fondé en Janvier 2011, est une filiale à cent pour cent de China National Machinery Industry Corporation(SINOMACH Group), ce qui est l’un des entreprises du Fortune 500, et aussi le plus grand groupe de fabrication d’équipement établi par la restructuration des ressources de l’entreprise de machine de construction de SINOMACH.
Avec le siège social basé à Beijing, en Chine, SINOMACH Heavy Industry est principalement engagé dans la fabrication de machines de construction et dans la R&D, la production, le service, le projet de contraction et le commerce liés aux domaines avec des institutions coopératives distribuées dans plus de 100 pays et régions à travers le monde.
En analysant le passé, SINOMACH Heavy Industry, est la force de l’industrie des machines Chinoises, ainsi joui des gloires et de la brillance tout en étant le seul institut de recherche national des machines de construction, le premier rouleau compresseur, la première niveleuse, et le premier chargeur de bois dans le domaine de la machine de construction chinoise dans les cent ans d’histoire d’équipement de machinerie. Aujourd’hui, le nouveau SINOMACH-HI effectue de grand progrès dans ce nouveau voyage avec l’héritage et le développement.
Aujourd’hui, SINOMACH Heavy Industry a présidé et participé dans les actions de 28 entreprises, par-dessus lesquelles une compagnie cotée et quatre compagnies étrangères. Il y a quatre grandes industries basées à Tianjin, à Changzhou, à Luoyang et au Sud-ouest (Luzhou).
PlusSINOMACH Heavy Industry a établi des partenariats avec des entreprises mondialement connues dans le domaine des machines de construction tels que Hyundai en Corée du Sud, Komatsu au Japon, Terex aux Etats-Unis avec des institutions de coopération distribuées dans plus de 100 pays et régions à travers le monde.
Plus